Vœux 2023

1 Janvier 2023, 22:10

Chers Afficionados de la Lampe de Bois, 

Avant d'aborder 2023, je tiens à remercier toutes celles et ceux qui m'ont soutenu, par leurs encouragements, leurs compliments et leurs achats en 2022. Ces 12 derniers mois m'ont permis de faire évoluer ma jeune entreprise, de réaliser de nouveaux produits, de mieux communiquer, de découvrir de nouveaux horizons et de croître à tous égards. MERCI ! 

Motivé comme jamais, en 2023 je vais continuer à innover et à développer le concept de la Lampe de Bois, en permettant au plus grand nombre d'en bénéficier, à travers les ateliers et les expositions. 

Continuez à parler de la Lampe de Bois autour de vous, rien de tel que le bouche à oreille pour se développer ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :