Mon Histoire

par SML  -  15 Février 2024, 12:44

Ayant grandi en Haute-Savoie, je me suis toujours senti dans mon élément au sein de la Nature, que ce soit dans l’eau, sur les rochers ou dans les bois. 

 

Petit, construisant mes plus belles cabanes à la cime des arbres, j’étais déjà sensible à leurs nuances, leur texture, leur parfum et leur majestuosité.

 

D’aussi loin que je me souvienne, les intérieurs chaleureux, joliment et chaudement éclairés – à l’image des chalets de montagne et des âmes qui les habitent – ne m’ont jamais laissé indifférent. 

 

Mais si le Bois et moi nous sommes croisés à plusieurs reprises pendant 45 ans, il me faudra attendre le Confinement de mars 2020 pour que l’alchimie opère et que je comprenne où était ma vocation.

 

Dès lors, les planètes s’alignent et tout s’accélère. Très vite, intimement convaincu d’être sur la bonne trajectoire, je lance La Lampe de Bois, comme une évidence, tout fait sens. 

 

Depuis, les idées fusent, les projets s’enchaînent et les portes s’ouvrent, les rencontres, les expositions et les félicitations se multiplient, et ce n’est que le début, aussi grâce à vous...

Mon Histoire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :