Témoignages

Février 2022

"Vos lampes sont d'une beauté qui dépasse l'imaginaire."

Cliente sur le Salon de l'Habitat et de la Décoration, Vernon 2022

Juillet 2021

Qui a dit que le curiosité est un vilain défaut ? 

Au détour d'une conversation, Stéphane me présente ses produits. Tout de suite, j'ai le coup de cœur pour Manhattan. Rapidement, nous passons le pas et la voici dans notre salon (Manhattan V).
Mais cela ne suffisait pas. Alors, le défi était lancé : réaliser une lampe pour sublimer notre verrière et apporter une ambiance cocooning.
Stéphane était plus que prêt à le relever : une branche présentée  sur un parking, des semaines de contorsion, des heures non comptées passées à l'atelier et l'Hyperpotence pointait le bout de son nez.
Une création plus que personnalisée, durant laquelle Stéphane nous a consultés et guidés sans ménager ses efforts. Un véritable passionné de son métier et un réel plaisir à faire grandir ensemble notre projet. 
Nous souhaitons tout simplement te dire MERCI.
A bientôt pour d'autres créations.

Séverine & Jérémy

https://lalampedebois.over-blog.com/2021/04/en-cours-l-hyperpotence.html

Juin 2021

Bien plus qu'une lampe, elle est un véritable objet d'art. C'est ainsi que je l'imaginais et Stéphane l'a réalisée !

Sans jamais se voir mais toujours dans l'échange, il a su cibler nos envies et surtout il a compris nos attentes. 
Il a travaillé avec toute sa sensibilité et son grand professionnalisme.
Je le  remercie pour notre Manhattan 1.12 l'éblouissante !!!

Caroline

https://lalampedebois.over-blog.com/2021/04/en-cours-manhattan-1.2.html

Avril 2021

Au détour d'une curiosité, nous avons découvert les œuvres de Stéphane et puis ce fût le "coup de cœur " pour cette lampe Manhattan. Elle a parfaitement trouvé sa place et nous donne une lumière d'ambiance très apaisante.
De ce premier achat, nous avons confié un nouveau projet à Stéphane [Hyperpotence], qui ne ménage pas ses efforts, et nous fait part des différentes étapes de l'avancement de sa création. Vivement le résultat final !!!

 

Séverine & Jérémy

https://lalampedebois.over-blog.com/2020/11/manhattan-2.0.html

Mars 2021

Belle découverte dans le journal le Démocrate d’un « Monsieur façonnier d’objets en bois »...

 

J’ai aimé ses créations et je me suis dit, « Voilà l’idée ! Un brasero en bois pour décorer le jardin ». 

Ni 1 ni 2, nous avons discuté et pensé l’objet unique.

 

Voilà mon brasero en création avec toutes ses étapes racontées, et aujourd'hui l’objet d’art dans mon jardin que j'admire à souhait !

Malika

https://lalampedebois.over-blog.com/2021/04/le-brasero.html

__________________________________________________

Février 2021

La Lampe de Bois, mode d’emploi en 10 étapes

 

1) Trouver un espace peu éclairé et, comme une évidence, penser à y loger une belle lampe en bois.

2)  Définir son projet approximativement et contacter Stéphane.

3) Se retrouver à crayonner, imaginer, inventer sa propre lampe. Attention, tout est permis !

    (Pour les moins créatifs des propositions sont à disposition)

4) Se mettre d’accord, autour d’un café.

5) Aller à l’atelier de Stéphane choisir sa branche… de bois.

    (Vous pouvez tout aussi bien vous rendre en forêt)

6) Attendre, peu de temps.

7) Participer à mi-parcours au choix des finitions (couleur et forme de l’abat-jour, type de fil, choix de l’interrupteur).

8) Se reposer, peu de temps.

9) Réception de la lampe. Être stupéfait par la transformation de la vieille branche.

10) S’émerveiller tous les soirs de la beauté lumineuse de l’objet.

 

Anna

https://lalampedebois.over-blog.com/2021/02/lampe-a-poser-sur-mesure.html

_____________________________________________

Février 2021

Je suivais la Lampe de Bois sur Facebook depuis quelques mois et j ai eu envie d'offrir à mon chéri un morceau de nature pour la saint Valentin. Donc petite visite imprévue chez Stéphane. J ai découvert son atelier et une personne passionnée de bois et du travail manuel.

Évidemment j ai trouvé mon bonheur et je suis repartie avec une superbe lampe.

Merci pour ce moment d'échange et mon chéri était ravi de son cadeau !

Aurélie

https://lalampedebois.over-blog.com/2021/05/potence-ii.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :